Ketty Salini - Le Maquis -

par FEMMES DE CORSE  -  24 Février 2013, 22:16  -  #CHEFFE -RESTAURATION

Une Cheffe restauratrice unique et remarquable nous a quitté .....

Hommage, à cette grande dame de notre île, qui n'a jamais compter si sa fatigue ni les journées de travail ....Respect :

http://www.corsematin.com/article/corse/ketty-salini-du-vercors-au-maquis-la-fleur-au

Ketty Salini - Le Maquis -

La grande Dame d'un Hôtel prestigieux !!!!

Les restos.com : " .. le champ de pommes de terre que lui a légué son grand père respire des bonnes ondes liées à la terre.

Ici le travail n'a pas honte, ici les grands de ce monde se côtoient si cela plait à l'amoureuse des Sanguinaires, ici les clients reviennent, les politiques supplient, les stars se font humbles. Ici ketty est là, présente pour ceux qu'elle aime et de qui elle s'entoure. Fils, fille, petites filles tous ont un rôle à jouer c'est cela l'esprit de famille !

À la réception, c'est plutôt la troisième génération, en salle fille au passe et aux pianos : fils et petit gendre. La belle histoire débute en 1949, lorsqu'elle entreprend de construire sur ce terrain familial qui nargue au loin, les îles sanguinaires. L'un des plus charmant bijou Corse et sa dame font partie des beautés de l'île que tous veulent connaître. Agrandi, embelli, modernisé, au fil du temps le Maquis arbore aujourd'hui fièrement ses 5 étoiles, acquises avec amour, tout en exaltant depuis près de 63 ans un bien-être qui séduit et inspire fidélité à une clientèle française et internationale;

En savoir plus sur http://www.lesrestos.com/weekend-destination-Le%20Maquis%20a%20Porticcio/31#6kyk4MHQWRoXvdfi.99

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :